Frisettes MamanAndCo

vendredi 8 novembre 2013

Ils sont partis!

Ça y est, ils sont partis. Ils se sont envolés aujourd'hui à bord du gros avion bleu. Ils sont à quelques jours de rencontrer leur fils tant attendu, tant espéré.

Jamais au cours des 3 dernières années, ils n'ont flanché. Ils ont encaissé chaque mois supplémentaire ajouté à leur attente, en tenant bon la barre du navire qui les menait vers leur fils. Jamais, ils n'ont cessé de nous tenir la main, alors que c'était à nous de tenir la leur.

Combien d'appels téléphoniques? Combien de messages d'encouragement? De déjeuners pour se remonter le moral? Je n'ai pas fait le calcul. Car on ne fait pas de calcul avec les personnes qui comptent. Je sais juste que notre conversation d'aujourd'hui était empreinte d'émotion, que mes yeux étaient humides, que mes mots n'étaient pas assez forts pour leur dire combien nous étions heureux pour eux.

Nathalie & Arnaud, je vous souhaite une merveilleuse rencontre avec votre fils. Nous sommes à vos côtés par la pensée, nous ici et vous au Vietnam.

bạn bè du lịch tốt - Bon voyage les Amis


13 commentaires:

  1. Que du BONHEUR!!!!
    Bon voyage, Belle rencontre, à cette nouvelle famille qui est entrain de se former.
    Quel age a ce petit Bonhomme?
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de pensées pour eux.
    Ils sont si proches de LA rencontre de leurs vies.
    Pleins d'émotions!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite un beau voyage à tes amis et une magnifique rencontre avec leur petit garçon! Mes pensées les accompagnent également..

    Je t'embrasse et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage à ce couple et une belle rencontre avec leur fils.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Un message comme j'aimerais en lire tous les jours...allez bientôt votre tour....
    Bon Week end
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  6. Je pense immensément fort à eux, en plein dans le typhon sûrement. Quelle tragédie...
    Bisous ma belle,
    Elise

    RépondreSupprimer
  7. Quand les amis partent, cela fait du bien au coeur...
    Ils nous transmettent cette force qui nous permet de croire en notre avenir...
    Bone route à Nathalie et Arnaud, excellente rencontre
    et que tu puisses grapiller au passage le bonheur qui les submerge...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Un très beau voyage à ces amis qui comptent...
    Félicitations Nathalie et Arnaud !!
    Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour tout ! Tout va bien ici. On pense aussi a vous. Gros bisous a vous 2

    RépondreSupprimer
  10. Le bonheur se partage... Alors, ce soir, je pense à tes amis, tout là bas. Mais, je ne peux m' empêcher de penser que vous connaitrez, bientôt ce même bonheur.
    Biz
    Barbara

    RépondreSupprimer
  11. Bon voyage à vos amis !! On espère de tout coeur lire de nouveau cette bonne nouvelle pour vous et tous ceux qui sont dans l'attente.

    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Beaucoup de bonheur à eux...
    Et pour vous, une joie partagée...et un immense espoir...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'en ai les larmes aux yeux...
    Je découvre ton blog aujourd'hui quel parcours...vous êtes incroyablement forts.
    Amicalement,
    Drey1901

    RépondreSupprimer