Frisettes MamanAndCo

mercredi 20 juin 2012

Enveloppe surprise!

Dans le monde de l'adoption, il n'y a pas un chemin identique à un autre. Le point commun entre tous ces futurs parents, c'est cette volonté farouche de vouloir fonder une famille.

Cela peut s'arrêter là.

Et parfois, il y a un petit truc en plus qui donne envie de tisser des liens. D'échanger sur les avancées des uns et des autres, de se confier nos doutes et nos espoirs, de se soutenir lorsque les jours sont un peu trop lourds pour nos petits coeurs de FuturesMamans.

Avec Tita, nos échanges ont débuté avec des coupons pour nos BJB. Son coeur était au Mali, le mien au Vietnam. Le fil rouge invisible qui nous relie à nos enfants est parfois bien étonnant. Nos enfant grandissent peut-être en ce moment sur le même continent...

La semaine passée, une enveloppe surprise a atterri dans ma boîte aux lettres. Histoire de redonner un coup de fouet à mon moral vacillant. Un petit clin d'oeil en direction du pays des rizières où se cache encore notre BabyChou.

Merci. Merci Tita d'être à nos côtés. Tous mes doigts sont croisés pour que votre chemin s'éclaire rapidement. Mais j'ai confiance; vous serez des parents formidables. Et j'ai hâte de découvrir la suite de vos aventures ;)

1 commentaire:

  1. J'ai la larme à l'oeil, c'est malin!!!
    J'espère bien que nos deux fils vont se démêler, en tout cas, on tient le bout bien serré!!!
    Contente de t'avoir gentiment secoué les puces!!!!

    RépondreSupprimer