Frisettes MamanAndCo

mercredi 27 juin 2012

25 mois

Ce mois de plus a été troublé par les montagnes russes de mon moral.

Je suis tombée bas. Bien bas. Au point d'inquiéter Cher & Tendre et mes parents. Je pense que pour la 1ère fois, mes parents ont perçu à quel point cette attente pouvait être difficile à vivre pour moi. Moi qui tente toujours d'afficher un sourire de façade ou une relative sérénité face à ces mois qui s'additionnent, je me suis sentie affaiblie physiquement. Mais heureusement, la perspective des vacances m'a permis de mettre un bon coup de pied au fond de la piscine pour remonter à la surface.

Et puis, il y a eu la rencontre avec les copains-copines MDM et leurs petits. Et cela m'a fait du bien de voir évoluer ces jolies familles sous nos yeux. Un peu comme un avant-goût de ce que nous aurons le bonheur de vivre lorsque notre BabyChou aura trouvé le chemin de la maison.

Ma boîte aux lettres a débordé en ce mois de mai. Les copines m'ont plus que gâter pour mettre un peu de baume à mon coeur; et je dois dire qu'elles ont bien réussi. Merci d'être là pour nous, vous êtes un vrai réconfort lorsque nos forces tendent à nous lâcher...

C'est avec plaisir que nous abordons ce nouveau mois puisqu'il s'agit pour nous du mois des vacances! Trois semaines de farniente, de soleil, de plage, de lectures , de ballades avec les chiens.

3 commentaires: