Frisettes MamanAndCo

dimanche 15 janvier 2012

Cette semaine,

le moral n'était pas forcément au top, comme vous avez pu le lire ...

Mais encore une fois, la boîte aux lettres a su me redonner le sourire. Passé le coup au coeur en découvrant l'expéditeur -sympa, la blague!- j'ai ouvert immédiatement la grande enveloppe qui m'était destinée.

Et bien la surprise fût de taille. Chaque présent fût choisi avec soin, dans l'unique but de nous faire plaisir. Le magnifique et symbolique mobile a semble t-il donné du fil à retordre: après une heure de fouille archéologique dans une petite librairie; THE mobile a été miraculeusement retrouvé au fond d'un carton! Rien que pour nous!

La petite coccinelle porte-bonheur est bien en vue dans notre cuisine, histoire que l'on n'oublie pas que nous ne sommes pas seuls et que quelque part, BabyChou nous attend.

Gaëlle, ne doutes pas une seule seconde du fait de nous avoir fait plaisir! Ton but est rempli; tu as amené le sourire dans cette maison. Un jour où tout était gris ... Alors juste une chose: merci!

4 commentaires:

  1. Qu'elle magnifique attention de vos amis! J'adore la petite coccinelle... Je suis sur que votre babychou va adorer tous c'est petits présents...
    Manon
    xx

    RépondreSupprimer
  2. ;-) l'enveloppe MJ c'est pour ménager l'effet... Si tout cela peut juste vous aider un peu à patienter, c'est toujours çà de gagner. BIZ

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien cette image de fond.

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes entourée d'adorables amis qui ne savent que faire pour atténuer la longueur de cette attente.
    BISOUS Affectueux
    ODILE 67

    RépondreSupprimer