Frisettes MamanAndCo

dimanche 11 septembre 2011

Sinsémilia - Tout Le Bonheur Du Monde



Je voulais faire de cette chanson notre chanson de sortie d'église, le jour de notre mariage. Mais le prêtre un poil conservateur a souhaité une musique plus traditionnelle ...


Les paroles sont pour moi porteuses d'un message d'espoir que je souhaite transmettre à notre BabyChou:


" ... Toute une vie s'offre devant vous

Tant de rêves a vivre jusqu'au bout

Surement plein de joie au rendez-vous

Libre de faire vos propres choix

De choisir qu'elle sera votre voie

Et où celle-ci vous emmenera

J'espère juste que vous prendrez le temps

De profiter de chaque instant..."


A vous toutes qui passez par ce blog, je vous souhaite tout le Bonheur du Monde.

4 commentaires:

  1. Merci...
    En effet les paroles sont porteuses d'espoir !!!
    Je vous souhaite de même !!
    Bises Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. c'était notre chanson de fin à l'église pour notre mariage (on avait un prêtre et une pasteure compréhensifs)!

    des paroles qui me font toujours du bien...
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aaaadooore !!
    Et bien sur pour une fois ..chance absolue: elle fait partie des chansons sélectionnés pour notre mariage religieux - en sortie d'église bien sur aussi !!!
    Puis après danse sous le parapluie ..;à te faire découvrir cela!!lol
    Et notre plus beau cadeau était en fait un panier où déposaient des dons pour notre 1ère aventure! caa marché!!

    RépondreSupprimer
  4. je vous souhaite aussi "tout le bonheur du monde", nous aussi nous voulions cette chanson et comme pour vous le pretre ne la trouvais pas a son gout ;-) mais cela nous a pas empecher de la mettre plus tard !!!
    gros bisous
    drinette

    RépondreSupprimer