Frisettes MamanAndCo

dimanche 18 septembre 2011

Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain



Ce film a déjà 10 ans mais j'aime toujours autant l'état d'esprit d'Amélie Poulain aimant les plaisirs simples de la Vie. La musique est apaisante, les personnages attendrissants. Un film qui fait du bien par les temps qui courent ...


Une pensée pour Mimie qui avait tellement adoré le film qu'elle avait acheté le coffret collector sous forme de boîte à gâteaux en fer. Je suis sûre que tu l'as toujours ...

5 commentaires:

  1. Moi aussi, je me suis retrouvée 10 ans en arrière.....et quel souvenir.

    Bises

    Monelle

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est un très bon film!!bye

    RépondreSupprimer
  3. Egalement un de mes films cultes ! On ne s'en lasse jamais....

    "Collignon tête de...."

    Bises
    Laurence

    RépondreSupprimer