Frisettes MamanAndCo

samedi 18 décembre 2010

Samedi 18 Décembre,

mes pensées sont tournées vers Lina et Nicolas qui partent à la rencontre de leur fille au Vietnam.

Nous nous sommes rencontrés il y a finalement peu de temps, au mois de mars de cette année, grâce à l'EFA. Le feeling est passé tout de suite, avec Mme comme avec Mr. Nous avons eu la surprise de découvrir que nous habitions à seulement une demi-heure les uns des autres, alors il est évident que les liens se sont créés très rapidement!

Je les ai appelés jeudi soir, pour savoir comment ils allaient. Ils étaient relativement détendus, Nicolas un peu inquiet à l'idée que le vol puisse être annulé à cause de la neige.

Et bien, au final, c'est moi qui était très émue. Vous savez, les larmes dans la voix, la gorge qui vous serre. Très émue à l'idée que dans quelques jours ils allaient rencontrer leur fille, et que la prochaine que nous nous verrions, ils seront 3!

Bon voyage les amis, profitez de cette aventure, nous vous attendons bien sagement ici, sous la neige.

2 commentaires:

  1. Et dis toi que tu connaitras ça aussi un jour pas si lointain que ça... Je suis heureuse pour eux, vivement que leur puce soit là avec eux.

    RépondreSupprimer
  2. Et en route pour une nouvelle aventure pour tes amis !!! Leur petite va enfin (re)gouter au bonheur d'une vie de famille. Je leur souhaite une très belle rencontre avec leur enfant.
    Et toi cela va te donner des ailes pour continuer la route vers BabyChou.

    RépondreSupprimer