Frisettes MamanAndCo

mardi 16 août 2011

Quand le temps s'étire,

les actions concrètes nous aident à patienter. A constater avec plaisir que nous avons avancé.

C'est ce que j'ai décidé de faire hier matin en me plongeant dans la future chambre de BabyChou pour y faire du rangement. Pour le moment, elle nous sert surtout à y déposer notre linge une fois repassé ; mais aussi à entreposer le bazar que l'on accumule en attendant de faire le tri. A dire vrai, c'était devenu limite impraticable!

Du coup, je me suis levée pleine d'énergie pour rétablir un peu d'ordre dans tout cela: ce n'est pas encore vide, mais au moins on s'y retrouve! J'ai tenté un début de bibliothèque mais je me dis qu'il va falloir que je me calme car si BabyChou met trop de temps à nous rejoindre, il va avoir l'embarras du choix pendant un bon bout de temps. J'avais repéré une bibliothèque chez la Verte Mule, je pense que je peux abandonner l'idée: elle sera trop petite ;)

J'en ai également profité pour regrouper toutes les enveloppes reçues pour le BJB. Et bien la petite valisette est pleine! Il est vrai que pour le moment il y a les cartes et les coupons ensemble mais je vous avoue que je ne pensais pas que cela faisait autant... Et bien ce fût un vrai réconfort que de voir tous ces mots d'Amour pour notre enfant.

En conclusion, ce fût un bon dimanche. Productif et agréable. C'est toujours cela de pris!


Un grand merci pour tous vos gentils mots de réconfort... Vous m'avez réellement fait du bien...


4 commentaires:

  1. Contente de lire que tu es un peu mieux !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore lire des posts comme celui-là!!!
    J'espère que ce dimanche super productif aura fait remonter en flèche ton baromètre de la patate...
    Gros bisous et à très vite.

    RépondreSupprimer
  3. Un dimanche très productif dis donc !!!! Pour nous aussi la chambre c'est Tchernobyl... un bazar sans nom !!!! Mais nous avons prévu d'y rémédier rapidement... et d'aller chez le géant suédois pour acheter un grand placard pour ranger le bordel de mon homme et laisser une place au petit pirate tout de même !

    Question achat pour nous c'est rien... tant que j'ai pas un tien plutôt que tu auras si j'ose dire !! Chats mouillés craignent l'eau froide... ben nous pareil !!

    Bonne Journée !

    RépondreSupprimer
  4. Je lis que ton moral fait le yoyo en ce moment. Courage, il semble que rien ne se passe mais on avance...
    Ce petit babychou est déjà bien gaté! Au niveau des livres je suis comme toi, j'en ai déjà plein. Pourvu qu'ils aiment les histoires nos petits bouts.
    Bisous.

    RépondreSupprimer