Frisettes MamanAndCo

vendredi 22 juillet 2011

La fille qui a eu la chance ...

de rencontrer 2 stars de la blogosphère. Je dis 2, je devrai plutôt dire 6!
Et oui, notre lieu de vacances nous a permis de rencontrer "pour de vrai" Lisa la cigale, et Juliette la dragonne. Vous vous doutez bien que ces petites beautés étaient accompagnées de leurs parents respectifs.

Le rendez-vous était pris pour le matin, au bord de la plage. Pour être certaines que nous ne nous louperions pas, Katell & Véro ont préféré nous donner les coordonnées GPS: 43°C27mn27'Nord et 3°C48mn47'Est. Cher&Tendre n'a même pas paru surpris lorsque je lui ai demandé de rentrer le lieu de rencontre dans le GPS: serait-il habitué à subir mes plans galère?

Heureusement, j'avais 2 arguments de choc pour le faire venir: les petites! Bah oui, à force d'en entendre parlé, il avait bien compris qu'il ne pourrait pas y échapper. Une des participantes a tout de même réussi à s'échapper quelques jours avant en s'exilant carrément en Russie. Saches que nous avons tout de même bien pensé à vous 3 ...

Cette rencontre fût super sympa, la magie des blogs et d'Internet. Nous nous sommes parlés sans moment de flottement au cours des premières minutes. Avec ce sentiment que l'on se connaissait déjà. Surtout pour nous les Mamans. Car il faut dire une chose au sujet des Papas, c'est qu'ils sont rodés à nos envies de rencontre après avoir entendu parlé pendant des mois et des mois d'untel ou untel. Alors ils s'adaptent. Une petite note à l'attention des filles: félicitations! Cher&Tendre n'a pas pour habitude d'être à l'aise aussi rapidement, il n'a fait aucun effort pour intégrer le club des LDP ;)


Nous avons donc passé un bon moment au bord de l'eau à jacasser, à regarder les filles exploiter leurs Papas fous d'amour... Cher&Tendre a tenté de raccourcir les délais d'adoption en kidnappant Juliette mais c'est qu'elle est très intelligente cette petite: elle a flairé le piège et a voulu retrouver les bras de ses parents!
Nous nous sommes quittés pour le déjeuner, les filles ayant leurs estomacs réglés sur midi! C'est qu'elles tyrannisent leurs parents ces enfants!

Nous sommes ravis de cette rencontre! Vivement que nous remettions cela! Avec Nathalie, l'année prochaine?

7 commentaires:

  1. Très malin la tentative de kidnapping, lol.
    Donc les vacances sont déjà finies? Ici on attend le déplâtrage pour les commencer réellement (même si un enfant avec un plâtre reste un enfant, une belle leçon de vie).
    Corinne et ses manchots
    http://pingoofamily.blog.lemonde.fr/

    RépondreSupprimer
  2. pffff et moi j'etais toute seule avec mon ordinateur au froid et au boulot pourtant c'est certain, je suis une vrai LDP !
    BIsous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Un avant goût de ce qu'il vous attend dans quelque temps!
    Sympa cette rencontre!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Eh mais ce fût un plaisir réciproque !!!!

    alors on remet ça bientôt sur Paris avec Nelly !!!

    bises

    PS : la photo de Juliette est permise sur ce blog ô combien cher à mon coeur...

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'etonnes ces rencontres sont géniales, enrichissantes, boostantes! Et en plus je les connais les 2 mamans, et oui ce sont des sacrées nanas qui méritent d'etre connues.

    RépondreSupprimer
  6. Bon l'exilée volontaire n'était pas là physiquement mais les pensées l'étaient elles.
    Vivement l'été prochain de vous rencontrer pour de "vrai"!

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ravis de vous avoir rencontrés, le rendez-vous est pris pour l4année prochaine. On prendra plus de temps.
    Bisous à tous les deux du Vercors.

    RépondreSupprimer