Frisettes MamanAndCo

lundi 20 juin 2011

Les vacances approchent

à grands pas, l'occasion de faire quelques achats qui nous seront utiles pour le Grand Voyage.

Jusqu'à présent, lorsque nous partions, soit nous empruntions la valise de Belle-Maman, soit nous prenions un grand sac que je ne trouve pas idéal pour les vêtements non froissés.

Depuis quelques temps, je me disais que ce serait tout de même bien de se préoccuper d'acheter des valises, entre autre pour le Vietnam. Et bien c'est chose faite! Seule exigence du Futur Papa: qu'elles ne soient pas roses comme je le souhaitais car selon ses dires, c'est lui qui sera encore chargé de s'en occuper. Je ne vois vraiment pas ce qu'il essaye d'insinuer .... alors par gentillesse, j'ai cédé ;)

Nous sommes équipés comme il faut pour aller à la rencontre de notre BabyChou. Comme ce n'est pas pour demain la veille, elles serviront de test pour notre voyage en octobre ... dont nous n'avons pas encore choisi la destination!

12 commentaires:

  1. Bravo !!! mais que vois je ? Babychou a la plus petite valise !!! moi je crois que ça va se transformer en papa et maman partageant une grande valise et les deux autres pour babychou...parce qu'entre tous les affaires (on ne sait pas trop quelle taille prendre, alors on emmène un peu de tout), les medocs bébé au cas où, les joujoux....bah restent plus beaucoup de place pour les affaires de papa et maman :-)

    Bises et vivement que ces valises s'envolent pour le vietnam

    Nath
    Bambou et sourires

    RépondreSupprimer
  2. Que de très belles bulles !!!! ca donne l'envie vraiment de s'envoler tout cela ... ou d'aller prendre un petit bain sur la Cote d'Azur!!lol!
    Un entrainement pour voir si tu pourras mettre ta garde robe dans une seule valise ?
    J'espère qu'il n y aura pas de changement concernant le poids autorisé quand vous partirez vers Babychou - car pour nous uniquement 4 bagages max 25 kgs
    Un chargement adapté à des éléphants

    RépondreSupprimer
  3. superbes valisesssssss
    j'adoreeeeeeeee y'a plus qu'a voyager maintenant pour rentabiliser les bestioles mdrrrrrrrrrr

    gros bisous
    patou la bulle

    RépondreSupprimer
  4. Peut-être il faudrait aller rechercher la taille MAXI en plus, parce que pour LE GRAND voyage on a envie d'emporter toute la maison !

    En tous cas vous les retrouverez facilement sur les tapis de l'aéroport ! elles sont très chouettes.

    Le sirop Barbapapa aussi est super sympa.
    bises
    Séverine

    RépondreSupprimer
  5. Génial... et puis celles-là, tu les repéreras de loin sur le tapis de l'aéroport! Bien vu ;-)

    Bisous à vous 2.

    Faut trouver la prochaine destination maintenant...

    RépondreSupprimer
  6. Super les valises!!! Est-ce que Super Papa s'est entrainé à les porter toutes les trois!!
    C'est du sport!!
    En tant que sherpa j'avais annoncé 2 valises (une pour chaque main + mon sac à dos). Maman devant porter Enora et le sac à langer. Bon, bhen les chapeaux coniques ça rentre pas et on avait tt plein de petits sacs. Un vrai arbre de Noël papa!!
    Pour le poids, mieux vaut Vietnam Airline ils sont largement plus sympa.
    Bon, sinon on vous souhaite d'agréables vacances!! Du soleil, du repos, de la bonne bouffe et plein de fun. Tout pour nous revenir en pleine forme!!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les 3 valises assorties. Nous avions eu la même idée il y a quelques temps, Bruno s'est fait offrir une grande valise pour son anniversaire. Vous les testerez en vacances (sauf celle de babychou je suppose). Vive les vacances, il n'y a rien de mieux pour se changer les idées.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont magnifiques ces valises!!!
    (Mais elles paraîtront toujours trop petites pour THE voyage au bout du monde, où il faudra loger un monceau de choses ^^)
    Elle seront parfaites pour les vacances en tous cas et je vous souhaite de partir bien plus loin très bientôt...
    Ça en vaut tellement la peine !!!!

    Bises!
    Maman de Léo (heureuse de vous compter parmi ses membres :D )

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique achat et une bonne chose de faite!! Bravo !!!
    Très jolies couleurs en plus...
    Grosses bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Superbe trio, je ne veux pas faire la mauvaise langue mais la petite valise pour Babychou ça va être un méga challenge de la fermer ou de faire tout rentrer.
    J'ai fait un essai avec une valise "normale", celle de Pierre et bien, je peux prendre king size pour la nouvelle valise d'Hannah!!! Elle est pleine rien qu'avec les jouets et les affaires de toilette...
    Et ça va pas s'arranger.

    Mais comme c'est bon!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. quelle aventure extraordinaire !
    Je te remercie pour ton gentil commentaire sur mon blog ! et je valide ta participation pour gagner mon petit nichoir !
    bonne chance et à bientôt !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. elles sont super jolies, y a plu qu'a les tester avant ;-)

    bises
    Sand

    RépondreSupprimer