Frisettes MamanAndCo

lundi 3 janvier 2011

Il est encore temps

de faire le bilan de l'année écoulée. Je pourrais faire des catégories par thème, ou des colonnes plus et moins. Mais en ce début d'année, je n'ai pas trop envie de m'embêter, alors ce sera du vrac, au fil de mes pensées. Il y aura sûrement des oublis, mais l'essentiel y sera....

Je dirai donc qu'en 2010, il y a eu:
- des lettres de motivation écrites, des dossiers complétés, des réponses négatives ou d'attente;
- une semaine aux sports d'hiver avec un poignet cassé pour Cher et Tendre,
- une tentative de bébés chats pour notre DivaStar qui a simplement snobé son bel étalon,
- des vacances au bord de la mer,
- 2 communions dont une pour laquelle j'ai réalisé l'étole brodée,
- la création de mon blog avec sa petite centaine d'articles rédigés (152 pour être exacte),
- des enveloppes surprises envoyées ou reçues,
- la terrible perte de mon grand-père au mois de mai,
- des amitiés créées au fil des mois grâce au monde solidaire des blogs,
- des coupons pour le BJB de notre futur BabyChou,
- des attributions, des départs vers les petits bouts du bout du monde,
- des réunions et un pique-nique EFA,
- un début de grossesse tant attendu pour une amie,
- quelques achats pour patienter,
- une maison décorée aux couleurs de Noël,
- une poussée de stress qui m'a conduite aux urgences,
- la mort de mes 2 cochons d'inde: un de sa belle mort, l'autre par euthanasie,
- le début d'un plaid en tricot pour BabyChou,
- une annonce de changement d'agence suivie d'une semaine d'arrêt,
- une lettre restée sans réponse,
- le forum de la Bulle et le canal Vietnam,
- un moral qui joue les montagnes russes,
- des heures à rêver, à imaginer, à se projetter, à espérer,
- une rencontre géniale avec le futures mamans à Paris,
- la création du club des Non-Enregistrés,
- des achats de bouquins en veux tu en voilà,
- des heures de conversations téléphoniques,
- de la neige, beaucoup de neige,
- des déjeuners en couple, des virées entre copines,
- des tentatives pour expliquer sans s'énerver, avant de renoncer,
- des jours à guetter la boîte aux lettres,
- des rires, des pleurs, parfois les 2 en même temps,
- et surtout NOTRE ACCEPTATION PAR MDM POUR LE VIETNAM!

Finalement, elle aura été bien remplie cette année 2010. Espérons que 2011 soit tout aussi prometteuse. Et vous les filles, quels sont vos bilans?

2 commentaires:

  1. Mon bilan perso? Une année éreintante, pleine de surprises, de hauts et de bas de plus en plus haut et de plus en plus bas, des découvertes, des amitiés, des rencontres, des départs tout comme toi... mais surtout pour nous cette année s'est refermée de la plus belle des façon... Je vous en souhaite tout autant très rapidement! Surtout toujours toujours croire! Bises et bonne année!

    RépondreSupprimer
  2. tiens, je n'avais pas vu ce message là. tu as eu une année bien remplie dis moi, avec des bons moments et d'autres plus difficiles, c'est ça la vie dit-on. allez, une année qui commence, qu'elle soit pleine de surprises, surtout des belles.

    RépondreSupprimer