Frisettes MamanAndCo

lundi 23 août 2010

"Les Enfants du Dragon"

Je vous avoue que je ne pensais pas commencer la journée en plongeant tête la première vers le Vietnam. Comme d'habitude, j'ouvre ma boîte mail et je modère mes commentaires.

Un de ces commentaires m'interpelle plus précisément, il s'agit d'un certain Marc qui me conseille un film sur le Vietnam. La diffusion a lieu au moment même où je suis devant mon PC, nous avons donc pu le regarder tous les 2. Je tiens sincèrement à le remercier car nous serions passés à côté, et cela aurait été dommage! Il y a eu cet instant très émouvant de la visite à l'orphelinat d'un couple de français, 2 ans après l'adoption de leur petit Swann avec la rencontre des nounous, les petits dans leurs lits ...

Je vous invite à vous rendre sur le blog pour y découvrir toutes les informations:

http://marcopolo1949.skyrock.com/2914062581-posted-on-2010-08-15.html

PS: Lina, il repasse demain, j'ai programmé l'enregistrement pour ton passage à la maison ...

2 commentaires:

  1. Nelly avait présenté ce reportage il y a 2/3 mois sur PNA donc je connaissais. c'est vraiment interessant en tout cas.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté le DVD des Enfants du Dragon il y a quelques mois! ;-)

    Je ne sais pas si tu pensais l'acquérir sinon on pourra vous le prêter!

    Gros bisous

    Lina

    RépondreSupprimer